- 2 rue de l’Industrie
- 76300 Sotteville-lès-Rouen
- 06 84 75 28 14
- Retrouvez tous les avis de nos clients
Située à Sotteville-lès-Rouen, Godefroy couverture intervient sur toute l’agglomération rouennaise. Forte de ses nombreuses années d’expérience et de son professionnalisme, l’entreprise assure tous vos travaux de couverture en neuf, en rénovation ou en réparation selon les normes qualibat. Bardage, isolation par l'extérieur, étanchéité, zinguerie, pose de fenêtres de toit font partie de ses savoir-faire.
N'hésitez-pas à contacter Godefroy couverture pour un devis gratuit et à consulter les avis laissés par nos clients.
Transition énergétique - Profitez d'un crédit d'impôt
Quels sont les travaux éligibles ?
Dans le cadre de la Loi de transition énergétique, la pose d'une isolation extérieure thermique ou de fenêtres de toit répondant aux normes dans votre habitation principale, est éligible au crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE). Ce crédit d’impôt est une mesure fiscale permettant à tous, y compris les ménages non imposables, d’être remboursés à hauteur de 30% des sommes engagées pour certains travaux de rénovation énergétique, dont l'isolation thermique.
Pour les travaux d’isolation des murs et de la toiture par l’extérieur et des toitures-terrasses, le CITE s’applique à la pose du matériel en plus de son acquisition. Vous pouvez rapidement connaître le montant de votre crédit d’impôt grâce à ce simulateur.
Quelles règles faut-il respecter pour obtenir un crédit d’impôt à 30% ?
Afin d’obtenir un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), vous devez respecter des conditions précises :
- Être domicilié et travailler en France,
- Réaliser vos travaux au sein de votre habitation principale,
- Être propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit du logement dans lequel les travaux sont effectués,
- Vérifier l’ancienneté du logement,
- Respecter les indicateurs de performance des matériaux et équipements,
- Depuis le 1er janvier 2015, le professionnel ayant réalisé les travaux doit être labellisé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) à la date d’engagement des travaux, et donc porter le signe de qualité relatif à son métier (QualiBois, QualiPAC, QualiBat, etc.).
Ces conditions ont pour but de vous guider dans une démarche d’économies d’énergie efficace, en faisant appel aux bons professionnels, et en utilisant les matériaux adéquats.
Pour en savoir plus
Retrouvez ici, toutes les informations relatives au CITE.